Dauphins Mai 2009
25/05/2009 15:13 par sculptures
Le mois de mai laisse pas mal de temps libre,j'ai profité du mien pour réaliser ces dauphins qui eux aussi ravirons j'en suis sur les personnes qui les recevrons.Mais c'est un grand merci que je leurs adresse également pour m'aider dans des taches devenues trop pénibles pour moi.
Cette vue montre la différence avec certains autres qui sont dans l'autre sens.
Comme quoi de droite ou de gauche?
Un de plus qui je l'espère ravira la personne qui le recevra bientôt.
Hier quelqu'un m'a signalé l'absence d'image sur ces deux articles,la réparation est effectuée.Pardon!
Pour la réalisation de cet hippo je n'ai réalisé aucun trou de fixation , la difficulté réside donc dans la prise pour pouvoir le travailler et cela augmente la difficulté.
Je réalise un nouvel Hippocampe je photographie en principe mes réalisations terminées mais là: j'ai voulu marquer le coup avec cette photo comme quoi le plus difficile se fait le premier jour.
Ce titre parce que c'est sur un abreuvoir public que j'ai photographié ce sujet pendant mes dernières vacances en Savoie.
C'était taillé dans la pierre ici : pour me rapprocher du dessin j'ai imaginé un mur.
Comme nous avons tous assez souvent besoin d'un coup de pouce , j'ai réalisé le mien , et c'est du "bouleau".
Comme le visage reste toujours une chose délicate cette grosse tête me servira de modèle car je l'ai fixé au dessus de mon poste de travail.
La nous changeons de sujet. J'ai pris un réel plaisir en réalisant ce "Poulbo" l'image est dans mon garage depuis très longtemps mais il fallait une occasion pour qu'il se fasse.
Le moment est venu le 27 octobre 2008 par la naissance de garçons dans la famille donc merçi Laura pour ces naissances.
Je t'offre ce tableau qui fait voir que les garçons font pipi debout , bien sur avant que les tiens y arrivent j'ai le temps pour en faire d'autres.
Revenu sur un bois plus traditionnel j'ai voulu faire une différence avec le bois que j'utiliserai maintenant, et puis cela comble une lacune en Avril dernier.